Restaurants, cafés, snacks,
découvrez notre offre de caisse enregistreuse horeca

Vous travaillez dans le secteur de la restauration ? Découvrez notre offre de caisse enregistreuse horeca à Charleroi et dans les alentours. Au service des professionnels depuis de nombreuses années, nous fournissons du matériel performant et assurons le suivi technique.

Compatible avec le module fiscal ou “boîte noire”

Spécialement dédiée à votre secteur d’activité, la caisse enregistreuse horeca permet l’utilisation du module fiscal mis en place par l’État. Aussi appelé « boîte noire », ce système est obligatoire pour tous les établissements de restauration dont le chiffre d’affaires des repas consommés sur place est supérieur à 25 000 € comme :

  • les restaurants
  • les brasseries
  • les snacks
  • les cafés
  • les friteries

Installation et formation comprises

Notre équipe de maintenance s’occupe de l’installation de votre matériel ainsi que sa programmation et assure un suivi technique régulier. Une formation peut également être dispensée afin de vous familiariser avec l’utilisation de la machine.

Contactez-nous dès maintenant !

Pour recevoir plus d’informations sur nos caisses enregistreuses ou pour commander la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter. Actifs à Charleroi, Binche, Philippeville, Sambreville et dans tout le Hainaut, nous étendons notre zone d’installation à toute la Wallonie (sauf Liège et Luxembourg), le Brabant wallon et Bruxelles.